Cameroun Ligue 1: Valenciennes avec Bahebeck

valenciennes-bahebeck_218864_VALENCIENNES_BAHEBECK_011213Valenciennes se déplace à Bordeaux dimanche pour le compte de la 18ème journée de Ligue 1. Les Valenciennois n’y arrivent pas. Ils sont en difficulté depuis le début de la saison. Ariël Jacobs, l’entraineur de la VA, n’est pas content et l’a fait savoir haut et fort. Les Nordistes restent sur cinq matchs sans victoire. Ils sont 18ème et accusent toujours cinq points de retard sur Montpellier.

Pour le déplacement à Chaban Delmas, Ariël Jacobs n’a retenu que 18 joueurs. Il faut dire que l’infirmerie est pleine dans le Nord. Le Tallec (ischio-jambiers) et Grégory Pujol (pneumothorax) sont toujours indisponibles en attaque, tout comme Traoré et Da Silva, alors que Lindsay Rose est en convalescence. L’entraîneur belge peut toutefois compter sur Bahebeck et Chitu, qui reviennent dans le groupe.

 

Le groupe valenciennois

Novaes, Penneteau – Angoua, Ciss, Kagelmacher, Lala, Masuaku, Mater, Nery – Camara, Chitu, Dossevi, Doumbia, Ducourtioux, Enza-Yamissi, Saez – Bahebeck, Massampu

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com