Angleterre Mercato-Arsenal : Bacary Sagna vers une prolongation ?

hi-res-181536812-bacary-sagna-of-arsenal-celebrates-victory-after-the_crop_exactAnnoncé incertain pour le choc de la 16ème journée de la Premier League face à Manchester City, Bacary Sagna lance une mauvaise nouvelle pour ses prétendants. Pisté par le PSG et l’AS Monaco, l’arrière droit d’Arsenal ne devrait finalement pas quitter Londres cet été.

En effet, selon le Daily Mirror, Sagna devrait rempiler pour deux saisons. L’international français serait en passe de prolonger pour deux saisons avec le club londonien. Sous contrat jusqu’en juin 2014, le défenseur franco-sénégalais sera désormais lié avec le leader actuel de la Premier League jusqu’en juin 2016.

Après plusieurs mois de négociations, les différentes parties concernées seraient sur le point de boucler l’affaire. Une information confirmée par Arsène Wenger. « Cela pourrait se conclure dans les deux semaines à venir. Les négociations semblent positives. Ce serait un grand coup de pouce pour nous, évidemment ». D’après le Mirror, Bacary Sagna se verrait d’ailleurs offrir un nouveau salaire mensuel de 320.000€.

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com