Amerique du Nord Thierry Henry: Consultant de la BBC au Mondial 2014

HenryThierry Henry, dont le choix a été porté sur Ronaldo pour le Ballon d’Or, ne s’ennuiera pas lors de la Coupe du monde 2014 qui se déroulera au Brésil. L’attaquant des New York Red Bulls a été engagé pour rejoindre, en tant que consultant, l’équipe de la BBC qui se rendra au pays du roi Pelé. Il sera en compagnie de Gary Lineker, Rio Ferdinand, Clarence Seedorf, Alan Shearer, Phil Neville et Alan Hansen, tous retenus pour être consultants de la chaîne anglaise.

« J’ai apprécié de jouer en coupe du Monde, mais d’en faire l’expérience en tant que supporteur et consultant en studio sera un nouveau et excitant challenge. J’ai eu assez de chance pour jouer avec et contre des joueurs qui y prennent part, donc j’ai hâte de regarder leurs performances cet été », a réagi l’ancien joueur d’Arsenal.

Cette première expérience de Thierry Henry (36 ans) en tant que consultant contribuera sûrement à le préparer pour d’autres aventures après sa retraite sportive qui arrivera peut-être en décembre 2014, date de l’expiration de son contrat avec les New York Red Bulls.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

3 Commentaires

  1. Je suis tres contente pour lui je sais qu il va assurer felicitation

  2. Contente bravo henry

  3. je suis très heureuse pour Titi et il mérite bien sa j’aimerais temps le voir il nous manque en France

Comments are closed.