Angleterre Tottenham: Capoue «Je suis devenu plus mature»

CapoueEtienne Capoue va bien avec Tottenham. Pas étonnant donc qu’il se fasse couvrir d’éloges par son entraineur. Arrivé presque inaperçu chez les Spurs, il engrange petit à petit du temps de jeu ces derniers temps. Tout prêt de rejoindre Liverpool en 2011, il a finalement choisi de ne pas le faire. « Je savais que Liverpool était intéressé mais je n’étais pas vraiment prêt pour la Premier League », a-t-il expliqué dans les colonnes de The Telegraph.

Toutefois, il choisira Tottenham plus tard pour sa première expérience en Premier League et aura à cœur d’être performant dimanche (contre Liverpool) au sein d’une équipe où il se sent particulièrement bien. « Tottenham est un club très compétitif. C’est ce que je voulais. Je veux me qualifier pour la Ligue des Champions et j’ai la confiance de l’entraîneur », poursuit l’international français.

Tout en estimant avoir changé depuis son arrivée dans le championnat anglais, Capoue pense qu’avoir choisi la Premier League lui a fait beaucoup de bien.

« Je suis devenu plus mature. Ici, les gens semblent vivre le football comme une passion et cela m’a donné un goût nouveau pour le football. L’esprit, les gens, la mentalité, l’ambiance, C’est formidable », a conclu l’ancien Toulousain.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com