Football Djibril Cisse: vers un retour en France et déjà des rêves de Coupe du monde 2014

djibcissePour ceux qui ne le connaissent pas, Djibril Cisse n’a jamais caché son envie de reporter le maillot de l’équipe de France. Malgré ses nombreux exils au Qatar et depuis l’été dernier en Russie au Kuban Krasnodar, l’attaquant français crie à qui veut l’entendre: la Coupe du monde 2014 reste un objectif pour lui.

Cisse fait l’actualité cette semaine. Lancement à Paris de sa ligne de vêtements « Mr Lenoir » et nombreuses apparitions télés dont un ce dimanche à Canal+ dans le Canal Football Club. Un passage en France qui confirme également les envies de l’ancien buteur de Liverpool de retrouver la Ligue 1« L’équipe de France c’est le summum, au-dessus de ça, il n’y a rien. C’est sacré, ça te permet de jouer  l’Euro, la Coupe du monde. Je n’ai pas de problème avec le sélectionneur, si je suis performant, je ne vois pas pourquoi j’aurai moins de chance que d’autres. Je sais que la liste est longue et que je suis loin mais tout le monde sait que j’ai un mental d’acier. »

Prêt à faire des sacrifices pour rejouer en France, Djib veut mettre toutes les chances de son côté pour accrocher un ticket pour le Brésil: « La Coupe du monde au Brésil ? Ça serait sympa. J’ai l’intention de tout donner et de me battre pour accrocher un billet pour le Brésil. Donc pour l’instant, j’attends. Je dois faire ce que je sais faire. Marquer des buts», a t-il confié à 20minutes.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com