Angleterre Tottenham laminé 5-0, Assou-Ekotto et Adebayor font le buzz sur Twitter !

 

Sale après-midi pour Tottenham ce dimanche à White Hart lane. Le club londonien a été laminé  par Liverpool à domicile 5-0 et vit un sérieux malaise depuis plusieurs journées en Premier league. Si le résultat du match a mis certains supporteurs en colère, un autre événement sur les réseaux sociaux a mis le feu aux poudres.

Quelques instants après la fin du match, le Camerounais Benoit Assou-Ekotto poste une photo avec son ami Emmanuel Adebayor, tout sourire. Si certains supporters ont bien fait de rigoler de l’image des deux compères, elle a par contre provoqué l’ire de plusieurs qui n’hésitent pas à adresser quelques insultes.

Joueurs indésirables à Tottenham, Assou-Ekotto a lui préféré partir en prêt à Queen Park Rangers, tandis que le Togolais toujours chez les Spurs ne joue pas.

 

 

 

 

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. Une équipe de merde ce Tottenham.si le president ne vire pa cet entraineur il est fou lui aussi.Villas na pas la capacité pr gerer ce groupe.Il aligne ce Soldado ki ne fou rien.meme Defoe est mieu plus que lui.Bien jouer mes poto Assou et Adé

Comments are closed.