Barcelone Lionel Messi: encore dans de sales draps ? son père accusé de blanchiment d’argent !

messiiiiiiLionel Messi n’en a peut-être pas fini avec les ennuis judiciaires. Les choses vont de mal en pis pour sa famille. Après l’épisode fiscale l’été dernier, le patriarche de la famille est l’objet de graves accusations. Le journal espagnol EL Mundo révèle ce lundi qu’une vaste enquête est actuellement en cours contre le père de la star argentine.

Jorge Messi accusé de blanchiment d’argent de la drogue ! Le père de Messi aurait organisé une tournée de matchs amicaux pour blanchir de l’argent sale d’un réseau de trafiquants de drogue. Des faits qui se rapportent à la dernière tournée estivale de son fils en juin dernier. El Mundo révèle plus particulièrement que Jorge Messi servirait d’intermédiaire entre ces réseaux colombiens et les organisateurs des événements destinés à blanchir de l’argent.1525572_183832088476792_976399722_n

Plusieurs témoins seront écoutés dans cette affaire dont Lionel Messi et d’autres joueurs du FC Barcelone: Dani Alves, Jose Manuel Pinto et Javier Mascherano. Actuellement en rééducation, La Pulga se serait bien passé de cette nouvelle affaire.

 

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com