Angleterre Tottenham: Adebayor s’explique pour la photo polémique avec Assou-Ekotto

adeautografLa photo avait créé une vive polémique dimanche après la cuisante défaite de Tottenham devant Liverpool 5-0. Voir Emmanuel Adebayor et Assou-Ekotto tout sourire après une déculottée pareille de leur équipe (Assou-Ekotto actuellement en prêt à QPR) a irrité plusieurs fans.

Ce lundi, alors que la polémique enflait toujours sur « un comportement indécent » des deux hommes, Emmanuel Adebayor a tenu à s’expliquer. Sur son compte Twitter, le Togolais explique les contours de cette photo. « Je m’excuse auprès de tous les fans des Spurs qui pensaient de l’image Assou-Ekotto que nous prenions plaisir de la défaite. Cette photo a été prise AVANT .. le match. Je ne pouvais pas connaitre le score. Je ne FERAIS JAMAIS CA« , a t-il indiqué.

 

 

Quand à la pose avec les trois doigts, Adebayor explique prendre toujours des photos dans cette posture y joignant d’ailleurs plusieurs clichés: « Et j’ai l’habitude de prendre cette pose sur toutes mes photos ... » Tout ceci alors que le manager du club Andre Villas-Boas a été limogé ce lundi.

 

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com