Amerique du Sud Ballon d’Or 2013 : Les résultats connus d’avance ?

Ballon-dorLes résultats des votes du Ballon d’Or 2013 seront officiellement dévoilés le 13 janvier prochain, à Zürich par la Fifa. Mais à Madrid, on semble les connaître déjà. Pour le programme de télévision espagnole Tiki Taka, l’attaquant portugais du Real Madrid ? Cristiano Ronaldo, devrait remporter le 13 janvier prochain le Ballon d’Or 2013.

Selon une enquête réalisée sur un panel des votes effectués par les entraîneurs, les joueurs et les capitaines, le footballeur merengue recueillerait 36,11 % des voix, un chiffre lui permettant de décrocher le Ballon d’Or pour la deuxième fois de sa carrière après 2008.

En deuxième position, on retrouverait  Lionel Messi. L’international argentin du FC Barcelone disposerait de 24,27 % des suffrages.

Enfin, Franck Ribéry, le milieu de terrain français du Bayern Munich, compléterait le podium final avec un total de 22,22 %.

Des chiffres à prendre au sérieux ? Ou juste une autre forme des soutiens multiformes à CR7 ? Les regards sont toujours braqués sur le 13 janvier.

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports

7 Commentaires

  1. Je croix que frank ribery merite au moin la deuxieme place.vue les stat de cr7 et les blessures sans cesse de leonnel messi

  2. Si cette rumeur est vrai ce serai donc pareil pour les 4’ballons d’or de messi

  3. Pour moi ce sera un crime pour le football en donnant un tel prime à un joueur qui n’a rien fait durant la saison 2012-2013.comment la FIFA va s’organiser pour que les joueurs cherchent toujours à remporter des titres avec leur équipe,franchement ce n’est pas encourageant

  4. Moi pense que cette annee Cr7 aurai mérite ce ballon d’or cependant s’il perd celui la j’en sure qu’il n’aura plus le goût de ballon d’or

  5. cette annee ce pour le cr7

  6. Ribery 1 er

  7. Abdoul karim kabore

    Ballon d’or 2014 moi je vote ronaldo

Comments are closed.