Antilles CDL : Jonathan Zebina veut confirmer face à l’OM

imagesTrès disciplinés, les Toulousains ont réussi un coup parfait à Nantes samedi dernier en Ligue 1. Alain Casanova tient désormais son match référence. Après sa victoire contre les Canaris (1-2) en championnat, Toulouse va se mesurer à l’OM ce mercredi en huitième de finale de la Coupe de la Ligue. Il faut reconnaitre que le déplacement au Vélodrome ne sera pas pour le TFC une occasion pour faire les courses de Noël.

Car la Coupe de la Ligue est aussi le moyen pour certaines équipes de retrouver de la confiance. C’est le cas de Marseille. Auteur d’un match nul flatteur à Lyon, l’OM n’a pas encore gagné depuis l’arrivée de José Anigo à sa tête. La rencontre face à Toulouse en sera l’occasion.
Jonathan Zebina ne sera pas du voyage pour rejoindre le quai du Vieux Port. Le capitaine du club de la ville rose est forfait pour cette rencontre. Mais le défenseur martiniquais, dans un Tweet appelle ses coéquipiers à faire preuve de maîtrise et de solidarité comme lors de la victoire face à Nantes.

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com