Football Image du jour : Zlatan Ibrahimovic à la chasse

ibra-chasseZlatan Ibrahimovic ne rate jamais l’occasion de se livrer à ses passions en dehors du football. L’enfant de  Rosengard était la semaine dernière à une partie de chasse à son pays d’origine (la Suède) en compagnie de deux de ses amis. Alexander Östlund, un ex-coéquipier en sélection nationale qui faisait partie du groupe a publié une image de ce voyage sur Instagram.

Cette photo, fera encore parler du buteur du PSG malgré sa suspension ce mercredi contre  Saint-Etienne en huitièmes de finale de Coupe de la Ligue.  Ibrahimovic avait décrit la chasse dans sa biographie « Moi Zlatan Ibrahimovic » comme une activité qui lui permet de « retrouver le calme et la solitude ».

Le Suédois avait faussé compagnie à l’équipe la saison passée pour aller chasser dans la Vienne et dans son pays natal. En avril dernier, il avait également fait visiter le Salon de la Chasse de Mantes-la-Jolie à certains de ses coéquipiers.

Les chasses  de Zlatan sont-elles fructueuses ? Son compagnon, auteur de la photo n’en a pas parlé mais la rage et la volonté de vaincre du joueur sur le terrain laissent croire qu’il ferait pareil dans la forêt.

2 Commentaires

  1. I’m truly enjoying the design and layout of your site.
    It’s a very easy on the eyes which makes it much more pleasant for me to come here and visit more often.

    Did you hire out a developer to create your theme?

    Superb work!

  2. Great blog here! Also your web site loads up very fast!
    What web host are you using? Can I get your affiliate link to your host?

    I wish my website loaded up as quickly as yours lol

    Also visit my blog post :: puistjes

Comments are closed.