Afrique Lassina Traoré: attendu en janvier pour renforcer l’attaque de Monaco

TraoréééééééééééééééééééEn proie à des difficultés financières et toujours obligé de dégraisser, l’Anzhi Makhachkala pourrait se séparer de Lassina Traoré cet hiver. L’attaquant ivoirien pourrait quitter le club russe pour la Ligue 1 en janvier. Et le club qui l’accueillera sera probablement Monaco, à en croire nos confrères de France Football.

Déjà bien fourni dans son secteur offensif, le club du rocher n’est pourtant pas tout à fait satisfait. Les dirigeants monégasques ont visiblement envie de renforcer un peu plus leur attaque avec un joueur du profil de Lassina Traoré. Un contrat de cinq ans attendrait déjà l’attaquant des Eléphants de Côte d’Ivoire.

A 23 ans, Traoré, victime d’un chantage vidéo l’année dernière, n’a disputé que 5 matchs de championnat depuis le début de la saison avec l’Anzhi Makhachkala avec un seul but au compteur. Il a été recruté en 2012 pour 18 millions d’euros en provenance d’une autre formation russe, le Kuban Krasnodar.

Avec 30 buts inscrits depuis le début de la saison, l’AS Monaco est actuellement la deuxième meilleure attaque du championnat français derrière le PSG (42 buts).

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com