Football Mercato-FC Zurich : Pas de prolongation pour le Tunisien Chikhaoui

yassine-chikhaouiCette saison est la dernière pour Yassine Chikhaoui sous les couleurs de FC Zurich. C’est désormais officiel, le milieu de terrain offensif ne va pas prolonger son contrat avec le club suisse qui expire en juin prochain. Le Tunisien, qui a été victime du racisme dans le championnat helvétique, s’est vu proposer un nouveau contrat de trois ans, mais sans succès. Le capitaine de la sélection tunisienne n’a pas rempilé en faveur de son club alors que son bail arrive à terme en juin 2014.
L’Aigle de Carthage, dont la carrière a été laminée par les blessures, est officiellement mis sur la liste des transferts. C’est le FC Zurich qui l’a annoncé via son site officiel. Le club suisse a indiqué que le joueur n’a pas trouvé un terrain d’entente avec ses dirigeants quant à la prolongation de son bail.

 

Une bonne nouvelle pour les formations qui suivent les prestations de l’ancien joueur de l’Etoile du Sahel. L’international tunisien qui a rejoint le FC Zurich lors du Mercato estival en 2007, suscite l’intérêt de plusieurs clubs européens. Il devra choisir sa prochaine destination dans les prochains mois. Selon certains médias français, Chikhaoui serait pisté par deux clubs de la Ligue 1.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com