Brésil Mondial des Clubs : Tout le Maroc derrière le Raja Casablanca

foot-Maroc-(2013-08-16)Le Raja Casablanca affronte l’Atlético Mineiro de Ronaldinho dans la seconde demi-finale du Mondial des Clubs. Apres l’élimination d’Al Ahly du Caire, le club marocain reste le seul espoir africain dans cette compétition. A quelques heures du coup d’envoi de cette rencontre contre les Brésiliens champions de l’Amérique du sud, c’est tout le peuple marocain qui se mobilise pour soutenir le Raja. Il faut dire dans son royaume, le Raja est au rendez-vous. Le club de Casablanca a jusque-la réalisé un parcours louable éliminant successivement les représentants océanien et nord-américain.

 

 

Ce soir, ce sont les coéquipiers de Ronaldinho qui se dresseront devant eux. Le Raja a besoin du soutien indéfectible de son douzième homme pour créer l’exploit face à l’Atlético Mineiro. C’est certain, le spectacle sera présent dans un stade Mohammed V qui sera plein à craquer et entièrement dévoué au Raja. Avec l’étiquette d’équipe hôte de la compétition, la pression sera bien évidemment grande sur les épaules des hommes du chevronné Faouzi Benzarti. Elle va monter d’un cran dans le magnifique écrin de Marrakech où tout le Maroc va s’enthousiasmer à l’idée de voir les Aigles Verts s’envoler pour aller affronter le Bayern de Munich en finale de la Coupe du Monde des Clubs. Après les Mexicains de Monterrey, l’étape brésilienne risque d’être d’un autre niveau.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

2 Commentaires

  1. Merciiiii le raja

  2. La compétition se déroule entre deux villes qui sont Marrakech & Agadir!! Le complexe Mohamed V se trouve à Casablanca. Certes c’est le fief lieu des verts du RAJA ; Pour ce match ils ont joué à Marrakech après les deux premiers matchs à AGADIR. Ils ont gagné hier 3-1 contre Ronaldinio & Co. RDV pris pour samedi contre le Bayer Munich!! Tous derrière les Verts

Comments are closed.