Autres Pro A : la LNB lève provisoirement la suspension de Yakhouba Diawara

yakhouba diawaraLa LNB revient sur sa décision de suspendre Yakhouba Diawara. Suspendu dans un premier temps pour son implication présumé dans la bagarre entre joueurs de Gravelines-Dunkerque et ceux de Paris Levallois, l’ailier fort du BCM qui toujours clamé son innocence a vu sa sanction provisoirement levée ce mercredi  suite à un appel interjeté par son club.

« Au vu des éléments apportés dans le courrier reçu ce jour par mail et dans l’attente de clarifier la responsabilité de M. DIAWARA Yakhouba dans les incidents qui se sont déroulés lors de la rencontre Paris-Levallois / BCM Gravelines Dunkerque, nous vous informons que le Président de la Commission Juridique et de la Discipline de la LNB a décidé de lever la suspension provisoire de M. DIAWARA Yakhouba à compter de ce jour », indique la Ligue dans un communiqué.

L’ancien sociétaire du Heat de Miami pourra donc être sur le parquet ventre pour le match contre Limoges. Il sera toutefois situé sur son sort le 26 décembre lors la décision que rendra la Commission de discipline, tout comme les autre suspendus.

Publié par Benoit DOSSEH pour Africa Top Sports

Benoit DOSSEH / ATS