Clubs Real Madrid: La tension monte dans le vestiaire des Merengue

Arbeloa et casillasQue se passe-t-il au Real Madrid ? La question en vaut bien la peine dans la mesure où la Maison blanche ne respire pas la grande sérénité ces derniers temps. Selon El Economista, l’un des auteurs de cette mauvaise passe est Angel Di Maria. L’Argentin serait en pleine tempête dans le groupe Merengue et devient de plus en plus insupportable. Désireux de quitter la capitale espagnole cet hiver, l’ailier madrilène s’est isolé, ne parle plus à tout le monde dans l’encadrement du club, notamment au centre d’entraînement.

Mais il n’est pas le seul à se livrer à ce comportement. El Economista révèle également qu’il y a un grand froid entre Alvaro Arbeloa et Iker Casillas. Les deux hommes ne communiquent quasiment plus et une énorme distance s’est installée entre eux.

À cinq points du FC Barcelone et de l’Atlético Madrid, le Real Madrid, déjà sous pression en Liga, pourra-t-il rattrapper son retard dans ces conditions ? Voilà toute la question.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. La maison blanche a toujours été une grande équipe unie et soudée alors çes mauvais comportements ne serviront qu’a nous éloigner des titres.

Comments are closed.