Football Coupe de la Ligue-Mandanda : « Le plaisir et les sourires sont là »

article_mandandaL’Olympique de Marseille renoue enfin avec le succès. Après quatre matches de disette, la victoire en Coupe de la Ligue arrive en point nommé sur la Canebière. Les Marseillais se sont qualifiés pour les quarts de finale de Coupe de la Ligue après avoir battu Toulouse mercredi (2-1). Grâce à ce succès, l’OM s’offre un bon bol d’air. Visiblement l’arrivée de José Anigo commence à faire ses effets. Le technicien phocéen qui remporte là sa première victoire comme entraîneur, a déjà réussi son pari. Et ce n’est pas Steve Mandanda qui dira le contraire.

Dans les propos relayé par lephoceen.fr, le capitaine de l’OM est revenu sur qualification en quarts de finale de Coupe de la Ligue. « Quand on gagne forcément, le plaisir et les sourires sont là. C’est bien, on a quand même produit du beau jeu malgré un terrain compliqué. On a eu 30, 35 minutes où on a très bien joué où Toulouse était un peu perdu et derrière on a bien géré ».
Pour le gardien international français originaire de la RDC, cette victoire peut créer un déclic pour la dernière rencontre de la Ligue 1 avant la trêve hivernale. Les Phocéens comptent bien négocier le match de la 19ème journée face à Bordeaux.  « Quand on gagne, c’est plus facile, que ce soit dans les têtes, physiquement pour la récupération. Il nous reste un match avant la trêve, on va essayer de bien finir et de gagner en produisant le même jeu que lors de cette première mi-temps ».

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com