Afrique Drogba: « Mourinho m’a permis de devenir l’un des meilleurs attaquants d’Europe »

Drogbaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mouLe tirage au sort des huitièmes de finale de la Ligue européenne des champions a réservé une agréable surprise à Didier Drogba. L’attaquant international ivoirien, qui joue actuellement avec Galatasaray, jouera contre Chelsea, son ancien club de cœur. Ce serait l’occasion pour l’Eléphant de retrouver José Mourinho, qui rêvait d’ailleurs d’une telle opportunité. Dans une interview accordée au Sun, Drogba est revenu sur le rôle important joué par le technicien portugais dans sa carrière.

« Il (Jose Mourinho) m’a dit : ‘’Si tu veux devenir un grand attaquant comme Thierry Henry ou Ruud van Nistelrooy, tu dois venir avec moi en Angleterre, à Chelsea. J’étais un bon joueur en Ligue 1 mais lui m’a permis de devenir l’un des meilleurs d’Europe. C’est pourquoi, pour José, j’étais capable d’aller au bout de la terre », a confié l’ancien attaquant de Marseille.

Ravi de retrouver les Blues, Drogba a indiqué après le tirage au sort qu’il sera à la maison, que ce soit au match aller ou au match retour.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com