Football Foot-Ligue 2 : Kombouaré et Lens veut bien finir 2013

entraineur-racing-club-lens-antoine-kombouare-1404023-616x380Ce jeudi, en ouverture de la 18ème journée de la Ligue 2, le RC Lens reçoit le FC Istres. Cette rencontre sera la dernière juste avant la trêve hivernale. Et les Lensois ont à cœur d’offrir un beau cadeau de Noël à leurs supporters. Actuellement second après leur victoire dans le match au sommet du week-end dernier à Angers, les Sang et Or ont l’intention de terminer l’année 2013 sur une victoire.
« On va tout faire pour bien finir cette année 2013 à Bollaert-Delelis. Je pense qu’Istres vendra chèrement sa peau. Il va venir ici avec l’ambition de ramener quelque chose. On devra donc montrer que l’on est le favori. Demain, je m’attends à un match compliqué. Il va falloir faire preuve de beaucoup de sérieux et surtout d’humilité. Il ne faut pas penser que la rencontre va être facile et que demain on manœuvrera Istres comme on le souhaite,» a confié Antoine Kombouaré l’entraineur lensois sur le site officiel du RC Lens.
Revigoré par le succès sur Angers, un conquérant direct au podium, le club nordiste compte bien confirmer sa bonne forme face aux Istréens en mal de points. « Le propre du sportif de haut niveau est de confirmer. J’attends beaucoup de ce match parce que ça montrera notre mentalité et notre état d’esprit. Je ne parle pas en termes de résultat parce qu’il est possible de perdre. Je suis prêt à accepter la défaite mais à une seule condition que l’on ait mis ce qu’il fallait dans le match en termes de jeu, d’agressivité, de concentration. L’important est la manière dont on prépare le match et surtout comment on le joue. Mes joueurs sont attendus à ce niveau. Je veux des grands joueurs demain », a poursuivi le technicien kanak.

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com