Cameroun Ligue 1-Valenciennes : Avec Dossevi et Bahebeck face à Monaco

82542-largeEn ouverture de la 19ème journée, Monaco accueille Valenciennes ce vendredi. La VA 18ème au classement et premier relégable, va dans un stade Louis II imprenable cette saison. Le club du nord est en difficulté depuis le debut du championnat. Les Nordistes n’ont pris que trois points lors des six dernières journées. Partir du nord pour conquérir le Rocher s’annonce très compliquée pour Äriel Jacobs et ses hommes. Après une nouvelle défaite à Bordeaux (1-2) le weekend dernier, le technicien belge de la VA est tout de même satisfait du caractère montré par son équipe. Si les joueurs valenciennois affichent ce meme caractère face au club de la Principauté, ils pourraient aller à la trêve hivernale sur un succès.

 

Pour le déplacement à Monaco Äriel Jacobs devra composer avec quelques absents comme Traoré touché aux ischio-jambiers. En revanche, le Belge pour compter sur les services de Mathieu Dossevi et Bahebeck pour animer le secteur offensif. Enza-Yamissi quand à lui s’occupera du milieu de terrain. Alors que l’Ivoirien Angoua pisté en Angleterre, s’occupera de la défense.

 

Le groupe de Valenciennes

Novaes, Penneteau – Angoua, Ciss, Kagelmacher, Lala, Masuaku, Mater, Néry – Chitu, M.Da Silva, M.Dossevi, T.Doumbia, Ducourtioux, Enza-Yamissi, Houri, Melikson, Saez – Bahebeck, Massampu

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com