Afrique Mercato-Dossier Pogba: Ces 50 millions d’euros que la Juve ne peut pas refuser

AgnellliiiiiiLe PSG s’apprête à faire une grosse offre pour Paul Pogba. Une offre énorme à la quelle la Juventus ne pourra pas résister, même si elle se dit sûre de conserver son joueur.

Interrogé sur le sujet, Eugenio Ascari, agent FIFA, a laissé entendre qu’aucune écurie italienne ne peut se permettre de refuser l’offre que s’apprête à soumettre le Paris Saint-Germain.

« Nous parlons d’une nouvelle offensive du PSG pour Pogba, sur la base 40 à 50 millions d’euros. Pour les clubs italiens, dont la Juventus, il est devenu impossible de dire non à certains chiffres. Cela a été bien expliqué par le président Agnelli. Personne ne peut se permettre de refuser 30 à 40 millions d’euros pour un joueur, même si ce joueur est Pogba », a-t-il confié à Calcio Mercato.

Jusqu’alors, Pogba n’a pas prolongé avec la Juventus de Turin. Le dossier semble d’ailleurs connaître des complications. Une situation qui laisse planer le doute sur sa volonté de rester avec la Vieille Dame. Et quand on sait que l’agent de Pogba, Mino Raiola (également agent de Blaise Matuidi, Zlatan Ibrahimovic et Grégory van der Wiel) entretient des liens forts avec Paris, il y a de quoi penser que le terrible milieu de terrain français d’origine guinéenne ne tardera pas à rejoindre la capitale. Cet hiver, pourquoi pas.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com