Brésil Mondial des clubs : Cuca, l’entraineur brésilien, félicite le Raja Casablanca

AtleticoMG-Cuca-640x480-GettyImagesGilberto Silva, le milieu défensif de l’Atletico Mineiro redoutait cette équipe de Raja Casablanca avant le coup d’envoi de la demi-finale du Mondial des clubs. Une fois de plus le Raja qu’on n’attendait surement pas à ce stade de la compétition a créé la surprise. Les Verts de Casablanca se sont imposés (3-1) face à l’Atlético Mineiro, malgré un but de Ronaldinho.

 

Malgré l’avantage du terrain, le Raja Casablanca n’avait les faveurs de pronostics contre les Brésiliens de Mineiro. Face aux vainqueurs de la dernière Copa Libertadores, les Marocains espéraient seulement pouvoir faire honneur à leur statut d’hôte. Finalement, ils ont fait bien plus que cela. Totalement décomplexés, les protégés de Faouzi Benzarti se sont imposés ont réussi à décrocher leur billet pour la finale de la compétition. Ils affronteront le Bayern Munich samedi prochain.

 

Cuca, l’entraineur brésilien de l’Atletico Mineiro ne peut que féliciter l’exploit des Rajaouis. « On a bien joué. Le Raja a inscrit trois buts grâce à la rapidité de ses joueurs qui ont du talent. Je félicite le Raja et le public rajaoui ».

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com