Brésil Mondial des clubs : Faouzi Benzarti, « On gère match par match »

agadir-faouzi_benzerti-raja_casablanca-m1Invité à participer au Mondial des clubs en tant que champion du Maroc, pays organisateur, le Raja a éliminé Auckland, puis le club mexicain de Monterrey pour atteindre le dernier carré. En inscrivant deux buts dans les dix dernières minutes, le Raja Casablanca s’est offert mercredi une victoire surprise sur l’Atletico Mineiro de Ronaldinho (3-1) et disputera la finale du Mondial des clubs, contre le Bayern Munich.

 

Hier soir, Marrakech était aux couleurs de Casablanca et le Raja s’est offert une journée de frissons en se qualifiant pour la finale de la compétition. Pleine d’envie mais aussi de réussite dans cette Coupe du Monde des clubs, les Rajaouis avance lentement mais surement. Ils ont su jouer crânement leur chance rencontre après rencontre.
« Je remercie les joueurs et le public. On gère la compétition match par match. Les joueurs du Raja ont livré une bonne prestation et étaient présents sur tous les compartiments de jeu. Le Bayern est une grande équipe connue pour sa rigueur et son application », a confié Faouzi Benzarti l’entraineur tunisien du Raja à l’issue de la victoire. L’espoir est désormais permis. Les Aigles Verts espèrent apporter le trophée à un autre club que ceux d’Europe et d’Amérique du Sud.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com