Angleterre Demba Bâ: « les gens parlent beaucoup, il n y a jamais eu d’approche d’Arsenal »

Bademba1Demba Bâ met fin à tout débat lié à un transfert vers Arsenal. Dans un entretien accordé ce vendredi au quotidien sportif sénégalais Stades pour faire le bilan de sa première année depuis son arrivée à Chelsea en provenance de Newcastle , il déclare « il n en est rien, les gens parlent beaucoup il n’en est rien« .

A l’en croire  » pour le moment çà va , çà marche car la situation s’inverse peu à peu car il a un peu de temps de jeu avec les blessures de Samuel Eto’o et de Fernando Torres« .

Selon lui  » c’est juste que quand on change de club, il faut un temps d’adaptation et qu’entre Newcastle, West Ham et Chelsea où je suis actuellement je suis entrain de m’adapter et dés qu’on me donne l’occasion de le faire, je prouve« .

Mais que cela est  » facilité par José Mourinho son coach actuel qui met chacun devant ses responsabilités et que les choix du coach étant lié à ses schémas tactiques, cela n’est pas grave de rester souvent sur le banc« .

Sur son probable départ pour Arsenal, Demba Bâ se veut clair  » Les gens parlent beaucoup. Il n y a jamais eu d’approche d’Arsenal. Il n y a rien dans ce sens« .

Comme pour couper court à tout débat lié à «  un transfert cet hiver« . Dans un autre cadre pour parler du mondial, Bâ juge que  » le Brésil et l’Allemagne sont les favoris désignés et même réels et que pour les équipes africaines  » il souhaite le meilleur pour elles ».

Publié par Oumar DIARRA pour Africa Top Sports

OumarouATS

Un commentaire

  1. Pingback: Chelsea: Et si Demba Ba filait à l’Inter ? | 2stv Senegal

Comments are closed.