Amerique du Sud Drogue, blanchiment d’argent: Lionel Messi dément catégoriquement

MessiLionel Messi ne supporte plus les accusations contre sa personne ainsi qu’à l’endroit de ses proches, notamment son père, accusé de Blanchiment d’argent. Selon El Mundo, le père de Messi aurait organisé une tournée de matchs amicaux pour blanchir de l’argent sale d’un réseau de trafiquants de drogue. Des faits qui se rapportent à la dernière tournée estivale de son fils en juin dernier. Faux, répond la star du Barça, qui est sortie de son silence sur les ondes de la radio espagnole RAC-1 pour, dit-il, rétablir ses vérités.

« Je n’ai rien lu de tout ça, ma famille m’a un peu parlé de ce qui se dit et je le regrette profondément. Pas seulement pour moi, mais aussi pour mon père, ma famille, mes amis. Lorsque nous organisons des matches amicaux, tout ce qui est récolté est redistribué », dit-il. Et d’ajouter pour réagir aux soi-disant activités de son père.

« Tout cela me fait rire, parce que je suis profondément uni à mon père, sur le plan personnel et professionnel. Si ça dépend de moi, il restera à la tête de l’entreprise qui gère mes intérêts et de ma fondation ».

Messi a par ailleurs reçu le soutien du FC Barcelone par la voix de son président, Sandro Rosell. Celui-ci dit espérer qu’il ne s’agit pas d’un complot contre son joueur.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com