Bénin Ligue 1-OM : Fanni incertain face à Bordeaux

imagesDéjà absent lors de la victoire de l’OM en Coupe de la Ligue face à Toulouse, Rod Fanni pourrait ne pas tenir sa place en Ligue 1 ce dimanche. Le défenseur latéral d’origine béninoise encore très incertain pour la réception de Bordeaux dans le cadre de la 19ème journée. L’international tricolore souffre toujours de la cuisse.
Pour l’ultime rencontre avant la trêve hivernale, l’OM aura besoin de toutes ses forces pour bien terminer l’année 2013. Les Phocéens n’ont en effet pris qu’un seul point lors des trois derniers matchs et voient désormais la troisième place s’éloigner à onze points. Ils ont renoué avec la victoire avec la qualification pour les quarts de finale en Coupe de la Ligue. Il reste a confirmé leur reveil face aux Girondins ce dimanche.
Si Rod Fanni est annoncé incertain, José Anigo peut en revanche compter sur Mario Lemina et Dimitri Payet. Victime d’une légère contracture aux ischio-jambiers, qui l’a obligé à sortir en première période contre le Téfécé, Lemina pourrait être disponible. Idem pour Payet qui a reçu un coup sur le métier sans gravité. Le Réunionnais sera apte et sans doute titulaire contre les Girondins.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com