Football Ligue 1-OM : Lemina incertain contre Bordeaux

mario-lemina-manque-de-temps-de-jeu-a-l-omC’est sur une blessure que Mario Lemina a quitté les siens lors de la victoire face à Toulouse en Coupe de la Ligue. Le jeune milieu marseillais  titularisé dans l’entrejeu a été obligé de laisser ses partenaires après 35 minutes de jeu. Le natif de Libreville est touché aux ischio-jambiers. Après avoir passé  des examens médicaux ce jeudi,  l’ancien Lorientais souffre d’une contracture.

 

Le site de l’OM précise que « si l’évolution de sa blessure évolue favorablement, le milieu de terrain olympien pourra reprendre l’entraînement collectif samedi. » Il sera probablement trop juste pour tenir sa place au milieu de terrain pour la réception de Bordeaux. Pour la dernière rencontre avant la trêve hivernale, l’OM reçoit les Girondins dans le cadre de la 19ème journée de la Ligue 1.

 

Si pour ses débuts sous les couleurs phocéennes Mario Lemina ne comblait pas les attentes, le joueur a été  titularisé lors des trois derniers matchs de l’OM. Il ne cesse d’aligner de belles prestations depuis un certain temps.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com