Football Italie : Mbaye Niang ne jouera pas le derby face à l’Inter

imagesL’affiche de la 17ème journée de Championnat d’Italie reste le choc entre l’Inter et le Milan AC. Les deux clubs lombards s’affrontent ce dimanche à l’occasion d’un nouveau derby della Madonnina.
Le Milan vient de tenir en échec la Roma (2-2) malgré une rencontre globalement dominée par les Romains. Les Rossoneri sont dixièmes en Serie A, à 24 points de la Juventus, le leader, et neuf de l’Inter, cinquième. Mbaye Niang n’aura pas l’occasion de vivre ce choc entre les deux frères ennemis de la Lombardie. En partance pour Montpellier, le jeune attaquant français d’origine sénégalaise n’a pas été convoqué dans le groupe de l’AC Milan.
En revanche, Massimiliano Allegri l’entraineur des Rossoneri, a retenu Sulley Muntari pour ce derby contre les Nerazzurri. Le Ghanéen est à l’origine du but égalisateur contre la Roma lors de la journée précédente. Il sera précieux pour Allegri dans l’entre jeu milanais.

Sur leur trois derniers matchs l’AC Milan a eu une série de trois matchs nuls. Ce Match face à Inter Milan sera déterminant.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com