Espagne Liga-Real : Bale forfait contre Valence

Capture-decran-2013-10-15-a-11Le Real Madrid ira à Valence ce dimanche pour le compte de la 17ème journée de la Liga. Invaincus depuis leur défaite lors du Clásico, les Madrilènes restent néanmoins sur un décevant match nul obtenu sur la pelouse de l’Osasuna.

Le déplacement au Mestalla se fera sans Gareth Bale. Blessé à un mollet à l’entraînement en début de semaine, le Gallois est forfait, a indiqué ce samedi son entraîneur, Carlo Ancelotti. « La blessure de Bale n’est pas très importante, mais il ne sera pas présent demain. Il n’a pas eu le temps disponible pour récupérer », a expliqué le technicien italien. L’attaquant Merengue souffre d’une inflammation. Il avait déjà raté mercredi le 16e de finale de Coupe du Roi contre Xativa (2-0).

Le Real cherchera à terminer 2013 sur une bonne note. La Casa Blanca va tenter de réduire l’écart de cinq points avec les leaders du FC Barcelona et du Club Atlético de Madrid. Si le titre n’est pas perdu, le Real doit toutefois s’imposer pour y croire encore. Or, il n’a perdu qu’une fois hors de Santiago Bernabeu cette saison: ce fut contre le FC Barcelone.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com