Afrique Ligue 1-Lille : Idrissa Gueye présent contre le PSG

téléchargementLeader de la Ligue 1 avec 43 points, assuré de son titre de champion d’automne après le faux pas hier de Monaco contre Valenciennes,  le PSG reçoit le LOSC, troisième, en clôture de la 19ème journée. Alors que la campagne arrive à mi-parcours, Paris reste magique.

Le PSG possède la meilleure attaque du championnat avec 42 buts en 18 rencontres mais aura fort à faire face à la meilleure défense de l’élite, le LOSC n’ayant encaissé que six buts. Les Dogues débarquent au Parc des Princes pour tenter de déjouer les pronostics.

René Girard, l’entraîneur de Lille, a retenu un groupe élargi de vingt joueurs pour le voyage dans la capitale. Le coach des Nordistes a convoqué Idrissa Gueye pour le choc contre le Paris Saint-Germain. L’international sénégalais touché au mollet est de retour dans groupe. Le Lion de la Teranga a effectué un essai concluant vendredi matin. En revanche, Ryan Mendes n’effectuera pas le déplacement du Parc. L’attaquant international cap-verdien souffre toujours d’une blessure à la cheville.

Le groupe lillois
Enyeama, Elana – Sidibé, Soumaoro, Kjaer, Basa, Rozehnal, Souaré, Béria – Mavuba, Balmont, Gueye, Martin, Delaplace, Meïté – Kalou, De Melo, Rodelin, Roux, Origi

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com