Burkina Faso Ligue 1-Lorient : Alain Traoré de retour

imagesLorient accueille Lyon dimanche pour le compte de la 19ème journée de Ligue 1. Les Merlus peuvent désormais avoir le sourire aux lèvres en cette fin d’année 2013. Eux qui ont connu un début de saison un peu difficile, peuvent aller à la trêve en toute tranquillité. Les recettes du druide Christian Gourcuff ont fait leurs effets. Les Bretons viennent de signer une cinquième victoire consécutive le weekend dernier. Lorient est revenu à quatre points de la quatrième place. Solides à domiciles les hommes de Gourcuff père peuvent glaner quelques places en cas de succès face à Lyon histoire de passer un paisible Noël.

 

Pour la réception des Rhodaniens, Christian Gourcuff peut désormais composer avec Alain Traoré. L’international burkinabé effectue son retour dans le groupe. L’attaquant des Etalons a été éloigné des pelouses pour cause de blessure. De même, l’entraineur breton peut compter sur les services de son meilleur buteur Vincent Aboubakar. L’attaquant camerounais fait désormais les beaux jours du FCL. Le Lion Indomptable est déjà à 10 réalisations cette saison en championnat.
Le groupe lorientais

Epassy, Reynet – Baca, Guerreiro, Ecuele Manga, Koné, Gassama, Bourillon, Lautoa – Monnet-Paquet, Doukouré, Barthelmé, Reale, Traoré – Aboubakar, Diallo, Sunu, Aliadière

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com