Football Ligue 1-OM/ Lemina : « Nos matches sont d’une haute intensité »

99e6fJosé Anigo a signé sa première victoire à la tête de l’OM mercredi dernier. Après la défaite logique contre Dortmund et le nul heureux à Lyon, Marseille s’est imposé face à Toulouse en huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue. Ce dimanche, ils accueillent Bordeaux pour le compte de la 19ème journée de la Ligue 1. L’OM n’a plus le droit à l’erreur s’il veut pourvoir terminer sur le podium à la fin de la saison. Un succès face à Bordeaux, un conquérant direct dans la course au podium, sera parfait avant la trêve hivernale.
Mario Lemina en est bien conscient et compte se servir de cette pression pour atteindre les objectifs du club : « Cela stimule tout le monde. Tous nos matches sont d’une haute intensité car on doit tous les gagner. C’est ce qui nous permet de donner le meilleur de nous-mêmes à chaque fois. »  Un temps annoncé incertain pour cette rencontre face aux Girondins, Lemina devrait tenir sa place.

 

Les marseillais sont en 6ème position du classement de la ligue 1 avec 28 points, ils sont sur des résultats d’un match nul, deux défaites, et une victoire sur leur 4 derniers matchs. Ce Match contre Bordeaux sera décisif.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com