Antilles Ligue 1-Toulouse: Yago out, Zebina in

imagesEliminé de la Coupe de Ligue par l’Olympique de Marseille (1-2), Toulouse va pouvoir se concentrer sur le championnat. Dans la Ville Rose, on a désormais le sourire malgré le faux pas en Coupe de la Ligue. Car en championnat, le Téfécé n’a perdu qu’un seul de ses dix derniers matchs et se pointe à la 11ème place au classement. Invaincus à domicile depuis trois rencontres, les Haut-Garonnais peuvent basculer en première partie de tableau pour la deuxième fois de la saison en cas de succès. Tout semble bien réuni pour un Noël confortable. Et un succès face à Guingamp sera la cerise sur le gâteau avant la trêve hivernale.

Samedi soir à l’occasion de la 19ème journée de L1, le TFC accueille l’En Avant Guingamp au Stadium. Seul bémol pour finir en beauté l’année 2013, Alain Casanova, l’entraineur du Téfécé, est toujours embarrassé par les problèmes d’infirmerie pour la réception de Bretons. Le technicien toulousain ne peut pas compter en défense sur SteveYago touché lors du match de Coupe de la Ligue, il peut en revanche se réjouir du retour de Jonathan Zébina. Le Martiniquais qui est très concentré pour cette rencontre face aux Guingampais, fait son retour après une suspension.
Le groupe toulousain

Ahamada, Blondel – Zebina, Vena, Abdennour, Spajic, Sylla, Aurier, Akpa Akpro – Regattin, Aguilar, Sirieix, Didot, Trichard, Rodrigues – Ben Yedder, Ben Basat, Braithwaite

 

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com