Afrique Liverpool: Skrtel, Agger, Touré, Sakho parle de la concurrence chez les Reds

Football - FA Premier League - Liverpool FC v Southampton FCSkrtel, Agger, Touré et Sakho, la concurrence est rude au sein de la défense axiale de Liverpool composée de ces quatre joueurs, tous des internationaux. Mais depuis deux matches, l’ancien joueur du PSG est titulaire et a même obtenu deux victoires. La première contre West Ham (4-1) où il a marqué et la seconde contre Tottenham (5-1). Mais, cette concurrence ne nuit-elle pas à l’équipe ? Pas du tout, répond Sakho.

 « Je pense que Liverpool a la chance d’avoir quatre très bons défenseurs axiaux, qui sont tous internationaux. Je pense que chacun de nous va avoir sa chance et ici, encore une fois, l’important est de tout donner pour le groupe et d’aider l’équipe à continuer de progresser. Quand vous avez une concurrence saine, je pense que cela ne peut que servir à apporter le meilleur de tous les joueurs. Tous les mecs sur la touche sont en train de donner le meilleur d’eux-même pour l’équipe. Cela ne peut que servir le groupe à continuer d’avancer dans le haut du tableau », a indiqué celui qui dit être bien intégré à Liverpool.

Sakho n’a pas tort. Puisque Liverpool est actuellement second du championnat à deux longueurs d’Arsenal. Il affronte Cardiff ce samedi avant de se rendre sur le terrain de Manchester City jeudi dans le cadre du Boxing Day.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com