Afrique Transfert Trésor Mputu: Le TP Mazembe joue la montre !

mputumOn vous le révélait en exclu hier. Trésor Mputu va signer en faveur du club de Kaburscorp en Angola. Le milieu de terrain congolais quitte ainsi le Tout Puissant Mazembe. Mais toujours rien d’officiel sur ce transfert depuis 24h sur le site officiel des Corbeaux. Visiblement acculé de toutes parts, le club congolais vient de dévoiler un communiqué.

« Suite aux articles parus sur différents médias depuis le début de semaine quant à la présence de Trésor MPUTU à Luanda, le TP Mazembe souhaite préciser que ses joueurs sont en vacances et libres de prendre tous les contacts de leur choix pendant cette trêve. Dans ce contexte, l’information concernant un éventuel transfert en Angola n’a aucun caractère officiel. Le club se réserve d’informer ses supporteurs sur la situation réelle en attendant d’être contacté par le club désireux d’acquérir les services de son capitaine« .

Selon nos informations, le TP Mazembe tenterait un dernier coup pour garder son capitaine.

A suivre

 

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com

4 Commentaires

  1. svp ne laisser pas mputu quitte mazembe.

  2. svp ne laisser pas mputu quitte mazembe,le capitaine du tp.mezembe est fidèle a son président moïse

  3. Je suis trop inquiet pour le transert de notre capitaine congolais qui veut laisser son équipe a chemin vers la chan, et le tp.mazembe vers la ligue.

  4. Jean-paul mwakupemba

    Trésor mputu est libre de faire son choix il a a beaucoup servi le tp mazembe s’il trouve mieux d’aller partager son expérience en angola laisse lui partir calmement sinon il risque de ne plus bien jouer chez mazembe a cause des inquiétude mazembe est une grande club il formere un autre jouer.donc sans mputu mazembe est nulle part?

Comments are closed.