Afrique Alaixys Romao: premier but du Togolais avec Marseille! – Vidéo

romao-buteurAlaixys Romao trouve enfin le chemin des filets sous les couleurs de Marseille. Alors qu’ils étaient menés  par Bordeaux (2-0), l’international togolais profite d’un coup-franc de Florian Thauvin repoussé par le portier pour inscrire son tout premier but avec l’OM depuis son transfert en 2012.

Le but d’Alaixys Romao, en 12 ans, a redonné confiance aux Marseillais qui sont revenus à la marque une minute après, grâce à une réalisation de Dédé Gignac. 2-2 , le score ne change pas jusqu’à la fin de la rencontre.

L’ancien milieu de terrain de Lorient est à sa troisième réalisations en Ligue 1. En championnat anglais, son compatriote Emmanuel Adebayor fait un comeback formidable. Le capitaine des Éperviers du Togo est auteur de 3 buts depuis le départ de l’ex manager de Tottenham,  Andre Villas Boas.  L’arrivée de José Anigo  à la tête du club phocéen a-t-il joué dans l’éveil de Romao ? Le milieu de terrain avait déjà indiqué qu’il lui serait « facile de s’adapter avec José Anigo ».

Le résumé de la rencontre OM- Bordeaux (2-2) en vidéo

Image de prévisualisation YouTube

 

 

Publié par Roger ADZAFO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

3 Commentaires

  1. Bravoooo mon grd.je sais que ce but t’ouvrira la porte d’autres.c’est le Week des Togolais.Après Floyd Ayité c’est au tours de Romao et d’Ade de nous faire du plaisir.Bravo les gars on n’est fiere de vous et toujours derrière vous.GG228

  2. Assion Amoussou

    C’un plaisir de voir ses compatriotes se battre pour la gloire de nos couleur. Allez les B o s s

  3. Pingback: Mercato-OM/ Abdallah : « Pas là pour rester numéro 2 toute ma vie » | | Actualité des Comores

Comments are closed.