Belgique Horrible ! La lèvre de Mark Reynolds déchiquetée et recousue juste après !

Reynolds 1S’il s’est permis de poster ces images sur la toile, ce n’est pas pour le plaisir des yeux de ses followers. Mais certainement parce que lui-même n’en croit pas ses yeux. Mark Reynolds, qui a récolté une vilaine entaille à la lèvre, a été vite recousu et pourrait rejouer dès jeudi !

Si Aberdeen a remporté à Inverness samedi sa quatrième victoire de rang dans le championnat d’Ecosse (3-4), les Dons ont perdu un joueur majeur sur la pelouse du Tulloch Caledonian Stadium. Défenseur le plus utilisé depuis le début de saison, Mark Reynolds a dû quitter ses partenaires à l’heure de jeu suite à un choc tête contre tête avec David Raven.

Un violent choc qui a lui notamment causé une vilaine coupure à la lèvre, qu’il a partagée sur Twitter. « Je n’arrive pas à croire que j’ai Reynolds 2dû être remplacé à cause de cette petite blessure. Je crois que ma carrière de mannequin est terminée avant même d’avoir commencé !« , écrit-il sur le réseau social. Il a ensuite publié une autre photo, après avoir été recousu. Et il pourrait même rejouer dès jeudi, face à Motherwell !

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports