Football Lyon: Bafétimbi Gomis annonce son départ !

gomisPourtant resté et impliqué à Lyon malgré un été mouvementé marqué notamment par sa mise à l’écart, on  ne fait pas pour autant de cadeau à Bafétimbi Gomis. Comme ce dimanche où après avoir inscrit un but, il est plus ou moins impliqué sur l’égalisation en fin de match de Lorient (2-2).

Les fans n’ont pas aimé. Des insultes sur Twitter auxquelles le Franco-sénégalais n’a pas hésité à répondre. Et s’il est déterminé à finir la saison chez les Gones, Gomis ne devrait pas aller loin que juin 2014. « J’entame ma cinquième année à Lyon. Je pense qu’à la fin de la saison, il sera temps pour moi d’aller voir ailleurs ce qu’il se passe, si l’herbe est plus verte, a confié BafétimbiGomis, invité ce lundi à l’église Saint Michel situé dans son quartier de naissance de la Beaucaire à Toulon, dans des propos rapporté par RMCIl y a beaucoup d’habitants de la Beaucaire qui sont aussi supporters de l’Olympique de Marseille. »

Une indication sur sa prochaine destination ? En tout cas, les Phocéens sont sur les traces de l’ancien stéphanois depuis de longs mois: « L’OM, c’est un club qui me fait les yeux doux depuis un moment. J’aurais d’ailleurs pu défendre les couleurs de l’OM cet été. Cela ne s’est pas fait… Je ne sais pas que quoi demain sera fait. Je laisse mon avenir entre les mains du bon Dieu. C’est toujours lui qui a guidé mes choix. Et je n’ai jamais été déçu».

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com