Afrique Tim Sherwood: le nouvel entraineur d’Emmanuel Adebayor confirmé !

sheradeVoilà qui va ravir Emmanuel Adebayor. L’attaquant togolais de retour en grâce à Tottenham depuis le départ d’André Villas-Boas ne tarissait pas d’éloges sur le manager intérimaire, Tim Sherwood: « Je remercie Tim de m’avoir donné une chance. Je sais que je sais j’ai à faire« .

Sherwood vient donc d’être confirmé comme nouveau manager des Spurs jusqu’à la fin de la saison 2014-2015. « Adebayor ne jouait, donc il n’a pas besoin de beaucoup de motivation« , a déclaré Sherwood après le doublé du joueur dimanche contre Southampton. « On l’a remis en selle pour  ce qu’il a fait dans le passé. Il n’a rien à me prouver. Je l’ai vu jouer pendant de nombreuses années et nous savions qu’il était un joueur de haut niveau ».

« Il était difficile pour lui (Adebayor ndlr) de s’entraîner avec les réservistes, mais il n’a jamais été un problème pour moi. Je suis toujours honnête avec les joueurs et s’ils me donnent égard, je vais la donner à leur retour. C’est cette  relation qui existe entre  Adebayor et moi, et je ne peux pas critiquer tout ce qu’il a fait ».

Sherwood-Adebayor, le duo gagnant pour Tottenham ?

 

 

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com