Clubs Evian-TG : Joël Lopez succède à Patrick Trotignon au poste de président

Patrick Trotignon n’est plus le président de l’Evian-TG. Il a quitté ses fonctions  ce lundi. Il est remplacé par Joël Lopez qui assurera l’intérim jusqu’à la nomination d’un nouveau président.

trotignonAprès cinq années passées au service du club, Patrick Trotignon a quitté ses fonctions ce lundi, selon un communiqué du club.  Et le club ne veut pas perdre du temps. De nouveaux administrateurs ont été nommés par les actionnaires à la suite des assemblées générales extraordinaires et ordinaires qui se sont tenues ce lundi. Ce conseil d’administration a porté à la présidence de la SASP Joël Lopez.

Recruté en juin dernier par Patrick Trotignon au poste de directeur délégué, il assurera la présidence du club jusqu’à la nomination d’un nouveau président choisi par le conseil d’administration en concertation avec Franck Riboud, président d’honneur et PDG du Groupe Danone, principal sponsor de l’ETG. Par ailleurs, les fonctions de Pascal Dupraz ont été élargies. Il est désormais manager général et sera en charge de toute la politique sportive du club ainsi que du recrutement.

 

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports