Amerique du Sud FC Barcelone: Une prolongation en vue pour Lionel Messi

MessiLa semaine dernière, Lionel Messi avait catégoriquement démenti les rumeurs disant qu’il exigeait un nouveau contrat avec le FC Barcelone, s’en prenant même au vice-président du club, Javier Faus, qui avait fait part, le 10 décembre dernier, de son scepticisme de voir le contrat de l’Argentin revu à la hausse tous les six mois.

Mais chose étonnante, la star blaugrana serait en passe de signer un nouveau bail avec le Barça, pour la septième fois de sa carrière depuis 2005, date de son premier contrat pro. C’est ce que croit savoir le quotidien madrilène AS.

Selon ce dernier, Messi et son entourage se réuniront avec Sandro Rosell (le président du Barça) dès son retour d’Argentine pour revoir à la hausse leur récent contrat signé en février dernier. Les rumeurs indiquent que le joueur prolongera jusqu’en 2018, avec une clause de départ de 250 millions d’euros.

Si cela arrive, ça n’étonnera personne. Puisque sandro Rosell déclarait la semaine passée que Messi était le « meilleur joueur du monde », et qu’il devait donc être « le mieux payé au monde ». De quoi décevoir un peu plus Javier Faus.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Un commentaire

Comments are closed.