Football FC Metz- Diafra Sakho : « La remontée de mon club me préoccupe »

7768110209_diafra-sakhoDeuxième meilleur buteur de National en 2012-2013 avec 19 réalisations, meilleur buteur pour l’heure de Ligue 2 (12 buts), Diafra Sakho, affole les statistiques dans les antichambres de l’élite. Promu décomplexé et leader du championnat de Ligue 2, le FC Metz doit une partie de son succès à son attaquant formé au club. Les Grenats sont bien partis pour retrouver l’élite du championnat français.
« Pour le moment, c’est la remontée de mon club qui me préoccupe », confie l’attaquant Sénégalais. Le meilleur buteur de Ligue 2 affole les défenses adverses et les gardiens tremblent lorsqu’il se présente face au but. Le joueur âgé de 20 ans ne laisse évidemment pas insensible plusieurs formations françaises et étrangères. Mais pour le moment ne veut pas entendre parler de transfert. « Je ne sais pas si des clubs s’intéressent à moi, mais je préfère me concentrer sur mon défi avec mon club. Et ce défi c’est la remontée en Ligue 1. Pour mon avenir, il faut poser la question à mon agent ».

 

Récemment auréolés du titre honorifique de champion d’automne, les grenats réalisent une première partie de saison au-delà de leurs espérances. Le FC Metz est premier de Ligue 2 après 18 journées.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com