Afrique Marseille: Diawara encense Anigo

SouleymanePlus de motivation dans le groupe, plus d’envie, c’est ce qu’on retrouve depuis un un certain temps à l’Olympique de Marseille, surtout après la venue de José Anigo. Logiquement, les résultats ne sont plus les mêmes et les Phocéens ont bien terminé la phase allée avec un bon match nul obtenu dimanche sur le terrain de Bordeaux.

Pour Souleymane Diawara, qui a été l’auteur d’une prestation de classe face aux Girondins, le nouvel entraîneur est sans nul doute l’auteur de ces bons résultats.

« José a apporté cette grinta qu’on avait perdu depuis un certain temps. Avant, en perdant 2-0, je pense qu’on ne serait jamais revenu. Là, on a vu qu’on avait du caractère, qu’on n’a pas baissé les bras, qu’on a continué à y croire. Et ça a payé », a confié le défenseur de l’OM, qui n’avait pas caché sa déception après l’élimination de Marseille de la Ligue des champions avec zéro point.
De nouveau titulaire dimanche face aux Girondins de Bordeaux, Souleymane Diawara a gratifié les supporters olympiens d’un de ses meilleurs matchs de la saison. Très en jambes, le Sénégalais a même été élu « homme du match ».

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com