Belgique Mercato : Batshuayi à Anderlecht ? Le Standard dément

1220392585_B971679156Z.1_20131224130037_000_G9D1MQQ3C.2-0Michy Batshuayi va-t-il jouer pour Anderlecht à partir de janvier ? La question mérite d’être posée. Le journal néerlandophones belge Het Laatste Nieuws annonçait hier quArsenal serait sur le point de mettre les 8 millions nécessaires pour acquérir les services de l’attaquant de Standard de Liège.

Le club londonien le prêterait ensuite à Anderlecht. Mais visiblement le jeune buteur belge d’origine congolaise est loin de porter les couleurs de Mauves pour les six prochains mois. Selon la DH, le Standard dément. Le président du Standard de Liège a nié un départ de l’international espoir belge. « Batshuayi ne va pas à Anderlecht et reste au Standard après le Nouvel An », a déclaré Roland Duchâtelet.

 

L’intérêt anglais pour Batshuayi est bien présent mais un transfert immédiat suivi d’un prêt à Anderlecht semble impossible pour le moment. Batshuayi a résigné son contrat avec le club de Liège dans lequel figure une clause de départ qui ne sera active qu’en juin prochain et non en janvier.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com