Afrique André Villas-Boas: Viré de Tottenham, il a perdu l’envie d’entrainer

Andre Villas Boas Manager Chelsea 2011/12Est-ce la fin d’ André Villas-Boas ? Le technicien portugais viré à la tête de Tottenham ne s’est pas remis d’avoir perdu la confiance des Spurs. Critiqué pour ses choix contestables avec à son actif une série de défaites qui plongeaient le club dans l’abîme, André Villas-Boas  veut prendre du temps avant de revenir sur le banc d’un club.

«  Le plus probable est que j’attende la fin de la saison avant de reprendre en mains un nouveau projet sportif », a-t-il déclaré dans les colonnes de O Jog relayé par mercato365.com.

L’ancien entraineur de du FC Porto exclut d’ores et déjà toute hypothèse d’un éventuel passage au Sporting ou au Benfica Lisbonne. « C’est impossible », a-t-il indiqué.

André Villas-Boas  est sous le feu des critiques en Afrique après avoir mis aux placards l’attaquant Togolais Emmanuel Adebayor. Le retour fracassant du capitaine des Éperviers avec 3 buts en deux matchs doit interpeller le technicien portugais sur ses prochains choix, si l’envie d’entrainer lui revenait !

Publié par Roger ADZAFO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com