Football Foot-Tunisie : Sacré meilleur joueur, Ben Youssef n’a jamais abdiqué

téléchargementFakhreddine Ben Youssef a reçu la plus haute distinction pour un footballeur tunisien en étant sacré meilleur footballeur de l’année 2013. Le jeune attaquant du Club Sportif Sfaxien vient ainsi couronner une saison au cours de laquelle il a remporté le championnat de Tunisie et la Coupe de la Confédération.

 

Sur les ondes de la Radio Nationale, Ben Youssef a déclaré que malgré toutes les difficultés rencontrées, il a su rester concentré sur son travail ce qui lui a permis de gravir les échelons : « Malgré tous les moments difficiles que j’ai rencontrés, je suis parvenu à me fixer des objectifs clairs pour ma carrière. Passer par la ligue 3 n’était pas une chose facile pour moi. Mon expérience au Stade Tunisien était très importante et je pense qu’au CS Sfaxien j’ai atteint mon meilleur niveau. Je suis heureux après cette reconnaissance, en espérant encore m’améliorer ».

Une distinction décernée par l’agence Tunis Afrique Presse, venue récompenser le milieu de terrain du CSS pour sa saison pleine.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com