Football Mercato : Pas d’option d’achat pour Niang

mbaye-niang-arrete-sans-permis-a-milan-il-se-fait-passer-pour-traore-iconsport_vmi_060811_06_36,39619Mbaye Niang devrait évoluer sous les couleurs montpelliéraines à partir de janvier. Appartenant toujours au Milan AC, le jeune attaquant français d’origine sénégalaise sera bien prêté à Montpellier lors des six prochains mois. L’ancien caenais de 19 ans, en manque de temps de jeu chez les Rossoneri, espère se relancer dans l’Hérault. Sous contrat jusqu’en juin 2017 avec le Milan, Mbaye Niang devrait rejoindre San Siro à l’issue de la saison.

 

En effet, le prêt du Franco-sénégalais ne comporterait pas d’option d’achat. A en croire L’Equipe, les modalités de ce prêt ont été modifiées en début de semaine. Le club héraultais ne bénéficiera plus de l’option d’achat de dix millions d’euros qui avait été initialement fixée et l’international Espoirs tricolore retrouvera donc le club lombard en fin de saison.

 

Il est donc peu probable que l’ancien joueur de Caen, qui n’a fait que neuf apparitions au sein de l’équipe italienne depuis le début de la saison, puisse continuer l’aventure avec le club héraultais après le mois de juin.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com