Barcelone Ballon d’Or : Comment départager Ronaldo er Ribéry ? La réponse se trouve chez D. Cissé !

Lionel Messi est hors-course. Reste à départager Cristiano Ronaldo et Franck Ribéry pour l’attribution du trophée du meilleur joueur planétaire de l’année.

Ballon-dor (1)Plus que deux semaines avant que le nom du Ballon d’or 2013 ne soit dévoilé. La remise du trophée aura lieu le 13 janvier prochain à Zurich. En attendant, partisans de l’attaquant du Real Madrid Cristiano Ronaldo et de l’ailier du Bayern Munich Franck Ribéry continuent de s’échanger quelques politesses.

Djibril Cissé, lui, a trouvé la solution pour que tout le monde soit content : « Ce que les deux ont fait, c’est fort. Mais c’est trop difficile de les départager, explique l’attaquant du Kuban Krasnodar, annoncé du côté de Bastia, dans un entretien mis en ligne sur le site de Yahoo. Je ne dis pas cela pour esquiver la question, mais moi, j’offrirais deux trophées, un chacun ».

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports

2 Commentaires

  1. Alsayed RD

    Mw j prefere CR7

  2. Moi je trouve que c’est vraiment simple de les départager ronaldo est un joueur régulier il a toujours été sur le podium ribery le mérite aussi ce ballon d’or mai lui a la différence de ronaldo c la première froi qu’il arrive a ce niveau c pa un joueur régulier

Comments are closed.