Afrique En vacances à Ouaga, Alain Traoré braqué et dépouillé de 5 millions de cfa

traorealainCe sont nos confrères de Burkina24 qui révèle l’information. Alain Traoré ne doit pas forcément vivre à fond ses congés de Nöel. Rentré au Burkina Faso pour profiter de la chaleur familiale comme confié à Canal+ lors du dernier match de l’année, le milieu de terrain de Lorient a été victime d’un braquage ce vendredi.

Selon les informations, une dizaine d’hommes armés ont attaqué Alain Traoré qui conduisait sa voiture, ainsi qu’une autre voiture et un car de transport commun à une vingtaine de kilomètres de Boromo sur l’axe Ouaga-Boromo (entre Baporo et le pont du Mouhoun). On dénombre un blessé par balles (le chauffeur du car). Et jusqu’à ce que la police n’arrive sur les lieux, les braqueurs avaient pris la fuite.

Résultat du vol: 5 millions de fcfa dérobé dans la voiture d’Alain Traoré et 200.000 f cfa du chauffeur du car.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com

2 Commentaires

  1. Olivier Bolinde

    C’est une triste nouvelle qui ne nous empêche pas de nous poser ces deux questions Était il indique qu’il se déplace avec beaucoup d argent dans son sac? A quoi devait servir cet argent a Boromo?.

  2. sawadogo mahamadi

    Kel honte pour soit disant securiter….yako au frere ALain et surtout bonn chance dans ta cariere proffossionel. Ke la volonter de Dieu soit faite……..

Comments are closed.