Afrique Mondial 2014: Le Cameroun à la chasse des binationaux

Cameroun délégationLe Cameroun ne veut pas passer à côté de la prochaine Coupe du monde. Et cela passe forcément par la construction d’une équipe plus solide que celle qu’on a vu lors des éliminatoires. C’est dans ce cadre qu’une délégation de responsables camerounais séjourne actuellement en France. Cette délégation a pour mission de convaincre certains binationaux de rejoindre les Lions Indomptables.

Selon nos confrères d’Afrik-Foot, cette mission a pour principale objectif de tout faire pour convaincre certains joueurs visés à rejoindre la tanière des Lions dès le mois de mars, période du prochain match amical de l’équipe.

La délégation est composée de David N’Hanack Tonye (membre du Comité de normalisation de la Fédération), Eugène Patrick Ebode Tsanga (Cellule juridique de la Fécafoot) et Aoudou Mvotoung (Responsable de la sécurité des Lions indomptables).

Quatre joueurs sont essentiellement visés. Il s’agit de Paul-Georges Ntep de Madiba (AJ Auxerre), Samuel Umtiti (Olympique Lyonnais), Axel Ngando (AJ Auxerre) et Jean Christophe Bahebeck (Valenciennes).

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com